Découverte puis formation au massage Amma assis
Avant, j’étais directrice d’accueil de loisirs… Mais ça, c’était avant ! 😉
Maintenant, j’essaye d’apprendre aux gens à prendre conscience de leur corps par le toucher et à promouvoir le bien être au sein même de l’entreprise, sur le lieu de travail.
J’ai ensuite poussé la porte d’une école par hasard et depuis, ma vie a changé du tout au tout !
Pratiquante d’arts martiaux depuis quelques années (AKSVB), j’ai trouvé ma voie à l’instant où j’ai assisté à une démonstration, du “kata du massage Amma assis” au sein de l’école Xavier COURT Formation.
Mon expérience me permet aujourd’hui de proposer des ateliers de Kenko Taïso pour raviver la souplesse de son corps quelque soit son âge ou sa condition physique, ainsi que des séances de relaxation méditative pour apaiser son esprit.
Et vous l’avez compris, ce que je préfère, c’est le massage Amma assis ou allongé dans votre entreprise même ! Je pense que le travail, qu’il soit derrière un bureau ou un volant, assis ou debout, apporte forcément un lot de contraintes physiques qu’il est important de minimiser pour le bien être, la relaxation et la détente de votre corps et votre esprit, afin d’augmenter votre potentiel physique et intellectuel pour une vie épanouie.
Et finalement, depuis que j’ai commencé, je n’ai cessé de pratiquer ce kata, pour libérer les tensions, en relaxant le corps, afin d’apaiser l’esprit.
De praticienne à formatrice
Bien sûr, on échappe rarement à son passé. Aussi ai-je, dès que possible, intégré l’équipe des formateurs de l’école Xavier COURT.
J’ai à cœur de transmettre, de partager savoirs autant que techniques ! Et avec 15 ans d’expérience, je dois dire que la pédagogique bienveillante, ça me connait ! 😉
Finalement, j’apprends pas à pas, depuis mon changement de “voie”, à vivre ma vie plus sereinement. Je vise à prendre conscience de mon corps et lâcher mon esprit pour vous transmettre ce savoir par le toucher ou la parole, et vous guider vers votre mieux être. Quel premier pas faut il faire pour suivre cette voie ? Pourquoi ne pas commencer par une séance de massage Amma assis ? 😉